Trololo
Vrai nom : Wickens Bonjeny
Taille : 1m74
Année de naissance : 2273 AR
Famille : Super Lepat (père), Capitaine France (grand frère), Superhéros (grand frère)
Affiliation : Organisation O° – cobaye (2293 – 2297)
Brave Seekers (2297 – …)
Apparition : Power City Arena
Dernier fils de Super Lepat, Trololo est le petit frère de Superhéros. Bien qu’il soit issu d’une famille héroïque, il semble être dépourvu de pouvoirs, restant ainsi dans l’ombre de son frère. Capturé par l’Organisation O° dans le but d’affaiblir Superhéros, il se retrouve abandonné, son frère ne venant jamais à son secours. Cette expérience engendre en lui une amertume profonde qu’il aura du mal à dissimuler.
C’est au cours de sa captivité qu’il découvre enfin les pouvoirs qui sommeillaient au fond de lui. Une fois échappé de l’Organisation, il choisit de rejoindre son ancien compagnon de cellule en intégrant les Brave Seekers. Fort de ses nouvelles capacités, Trololo conseille à Ambassador de refuser la proposition de l’Association des Super Héros à joindre leurs forces, méfiant envers une alliance qui ne s’est pas manifestée lors de son propre besoin d’aide.
Pouvoirs
Trololo est rapide, mais ce qui le rend unique est son pouvoir de trou noir. Il peut distordre l’espace temps et créer un trou de vers, deux portes éloignée communiquant l’une avec l’autre. Il l’utilise notamment pour se déplacer plus rapidement, mais surtout pour renvoyer les attaques sur ses adversaires. Il se bat avec un bâton appelé le Jawbreaker, un bâton de combat surmonté de gants de boxe remplis de fonte.
Magnetis
Lorsque Trololo utilise l’attaque Magnetis, il créer deux trous de vers, chacun avec une entrée sous les pieds d’un adversaire et la sortie en hauteur au dessus de l’autre. Les ennemis en plus de tomber d’un coup sans avoir le temps de comprendre ce qu’il leur arrive, sont dérouté de se retrouver déplacés comme téléportés.
Polaris
Lorsque Trololo utilise l’attaque Polaris, il génère rapidement un trou de vers afin de parer une attaque et la renvoyer sur une autre personne.