Association des Super Héros

Fondateur : Super Lepat
Date de Création : 2275 AR
Dirigeants: Super Lepat (2275 – 2289)
Superhéros (2289 – …)

Fondée par Super Lepat en 2275 AR, l’Association des Super Héros, ou ASH, a longtemps exercé un contrôle absolu sur la ville de Power City. Le dirigeant de l’association, également désigné comme le président, exerce un pouvoir considérable, étant également à la tête de la cité-état.

Lorsque Super Lepat prend sa retraite, la ville est confrontée à un choix crucial. Les citoyens doivent décider de maintenir le pouvoir de l’ASH et de son successeur ou de retourner à une démocratie représentative. Finalement, les citoyens optent pour la continuité sous la protection de l’ASH, et c’est le fils de Super Lepat, Superhéros, qui prend la relève.

Cependant, l’ASH voit son influence décliner face à la montée en puissance de malfrats agissant dans l’ombre. De plus, de nouveaux groupes de super-héros émergent, créant une concurrence potentiellement dangereuse pour la ville. Superhéros décide d’envoyer Batteman et Capitaine France pour tenter d’intégrer les Brave Seekers et les Preux Vengeurs à l’ASH. Confrontés à des refus, et sous les conseils de Super Nico, l’Association des Super Héros décide alors d’employer la force, même au prix de l’éradication, pour soumettre ces nouveaux groupes.