
Trololo
Vrai nom : Wickens Bonjeny
Taille : 1m74
Année de naissance : 2273 AR
Famille : Super Lepat (père), Capitaine France (grand frère), Superhéros (grand frère)
Affiliation : Organisation O° – cobaye (2293 – 2297)
Brave Seekers (2297 – …)
Apparition : Power City Arena
Dernier fils de Super Lepat, Trololo est le cadet de la fratrie, et le petit frère de Superhéros. Bien qu’il soit issu d’une lignée de héros reconnus, il grandit dans l’ombre, semblant dépourvu de tout pouvoir. Cette absence de capacités le met à l’écart de la scène héroïque, renforçant son sentiment d’infériorité vis-à-vis de sa famille, notamment envers son frère aîné.
Lorsqu’il est capturé par l’Organisation O° leur objectif est clair : affaiblir moralement Superhéros en prenant son frère en otage. Mais contre toute attente, personne ne vient le sauver. Abandonné, Trololo ressent une trahison profonde et irréversible, qui marque un tournant dans sa vie.
C’est dans les ténèbres de sa détention que ses véritables pouvoirs se manifestent, dans un sursaut de survie. Avec l’aide d’un compagnon de cellule, il parvient à s’évader. Refusant de rejoindre une famille et une organisation qui l’ont laissé tomber, il s’allie avec les Brave Seekers, un groupe qu’il considère plus sincère et aligné avec sa propre vision de la justice.
Méfiant, lucide et stratège, Trololo joue désormais un rôle central dans les décisions du groupe. Il déconseille notamment à Ambassador d’unir leurs forces à l’Association des Super Héros, qu’il considère comme trop politisée, voire hypocrite. Trololo a troqué la naïveté de son passé contre une détermination froide et lucide.

Pouvoirs


Trololo possède une vitesse impressionnante, lui permettant d’esquiver et de frapper avec une rapidité fulgurante. Mais ce qui le distingue réellement, c’est sa maîtrise du trou noir personnel. Il peut créer des distorsions de l’espace-temps sous forme de trous de ver, deux portails connectés pouvant apparaître à des endroits éloignés.
Il s’en sert autant pour se téléporter à travers une zone de combat que pour rediriger les attaques ennemies, les faisant ressortir à l’endroit de son choix — souvent directement sur leurs expéditeurs. Cette capacité fait de lui un combattant imprévisible et tactique, capable de semer le chaos dans les rangs ennemis.
Trololo se bat avec le Jawbreaker, un bâton de combat unique terminé par des gants de boxe massifs remplis de fonte. Cette arme allie force brute et précision, faisant de lui un redoutable adversaire aussi bien au corps-à-corps qu’en soutien à distance grâce à ses portails.
Magnetis
Trololo ouvre simultanément deux trous de ver : l’un s’active sous les pieds d’un ennemi, l’autre s’ouvre en hauteur au-dessus d’un second adversaire. Pris par surprise, les deux ennemis se retrouvent projetés l’un sur l’autre, désorientés, comme s’ils avaient été aspirés puis recrachés par l’espace-temps lui-même.
Cette attaque confuse et brutale désorganise leurs positions et perturbe leur coordination, laissant Trololo le champ libre pour frapper.
Polaris
Avec une précision fulgurante, Trololo ouvre un trou de ver juste à temps pour dévier une attaque dirigée contre lui. L’énergie, le projectile ou le coup qui lui était destiné traverse instantanément la faille spatio-temporelle pour ressortir ailleurs, visant un autre adversaire.
Ce contre imprévisible fait de Polaris une attaque aussi défensive que stratégique, renvoyant aux ennemis la force de leurs propres assauts.

