
Knacky Boy
Vrai nom : Jédé Péh
Taille : 1m83
Année de naissance : 2269 AR
Affiliation : Organisation O° – Cobaye (2295 – 2297)
Preux Vengeurs (2297 – …)
Apparition : Power City Arena
Rejeté par ses parents, Knacky Boy s’égare dans l’abus d’alcool et de drogues dès son adolescence. Devenu un client régulier de Dr Boom, qui dérobe des médicaments à ses propres parents, il se lie d’amitié avec ce dernier.
Lors d’une violente altercation au bar La Petite Confiance, Knacky Boy perd les doigts de ses deux mains. Il se réveille ensuite en cellule au sein de l’Organisation O°, devenu un cobaye malgré lui. C’est là qu’il acquiert la capacité de contrôler mentalement de petites boules de métal, compensant ainsi son amputation.
Après son évasion, Knacky Boy décide de reprendre le contrôle de sa vie et d’abandonner la drogue. Il rejoint ses amis, membres fondateurs des Preux Vengeurs, dans leur quête pour anéantir l’Organisation maléfique.

Pouvoirs

Knacky Boy s’est fait amputé de ses doigts lors des expériences au sein de l’Organisation O°. Il peut contrôler par télépathie de petites boules métalliques qu’il assemble pour reformer ses doigts perdus, il les appelle ses Knacks. En combat il fait graviter ses petites boules autour de lui et peut également les projeter sur ses ennemis comme des balles de fusils.
Knacky Balle
Knacky Boy tire à grande vitesse une de ses Kacks sur un ennemi éloigné, le transperçant violemment.
Knacky Chercheuse
Knacky Boy tire une Knack sur un ennemi le pourchassant jusqu’à le transpercer à plusieurs reprises.