Al Kaïman
Vrai nom : Nimery Elloas
Taille : 1m78
Année de naissance : 2271 AR
Affiliation : Organisation O° – Cobaye (2294 – 2297)
Preux Vengeurs (2297 – …)
Apparition : Power City Arena
Né dans une famille de médecins, Al Kaïman a grandi dans le confort, mais à l’âge de 18 ans, il est mis à la porte par ses parents après avoir été surpris en train de voler des médicaments pour les revendre comme drogue. Sans emploi fixe, il se débrouille avec de petits jobs alimentaires. Un soir, alors qu’il se détend dans un bar avec ses amis, dont Animator et Knacky Boy, une altercation avec un inconnu les conduit tous à être expulsés par le propriétaire. La situation dégénère, et ils se retrouvent dans une bagarre qui les mène tout droit à l’emprise de l’Organisation O°.
Captif de cette organisation, Al Kaïman nourrit une haine implacable envers elle. Après avoir réussi à s’échapper, il fonde les Preux Vengeurs, un groupe constitué d’anciens captifs déterminés à œuvrer uniquement pour la destruction de leurs anciens bourreaux.
Pouvoirs
Al Kaïman à le pouvoir de faire exploser tout ce qu’il lance, ainsi un simple caillou peut devenir une arme redoutable entre ses mains. Il se bat avec des bâtons de dynamites, qui, avec son pouvoir, ont leur puissance décuplées, de plus, il n’a pas besoin d’allumer les mèches.
Kamikaze
Al Kaïman se jette sur une cible et se fait exploser, touchant ainsi tous ceux qui sont proches.
Colis Piégé
Al Kaïman se dépêche de jeter un petit caillou sur un ennemi tentant de s’équiper. En plus de blesser l’ennemi, il détruit l’objet de l’attention de son adversaire.