Retours sur le Festival International des Jeux de Cannes

Nous avons été invités par Jeudélire au FIJ de Cannes, qui nous a offert une table sur son stand, nous permettant ainsi de faire notre communication. Nous avons donc jonglé à deux entre les Protonights le soir et le salon en journée afin de toucher un maximum de personnes.
Les premiers jours, consacrés aux professionnels, offraient une ambiance plus calme et posée. Nous avons pu rencontrer plusieurs boutiques venues tester le jeu, qui nous ont recommandé d’ajouter des pledges boutiques à notre campagne. Nous avons également échangé avec plusieurs médias et influenceurs, dont certains ont pris le temps de jouer et d’apprécier l’expérience.
Le grand public a commencé à entrer sur le salon à partir de jeudi après-midi, marquant le début d’un rythme effréné pour nous : les parties s’enchaînaient et des joueurs faisaient la queue pour tester Power City Arena ! Nous avons pu récupérer de nombreux emails et enregistrer des vidéos de feedback à chaud, qui seront précieuses pour notre marketing. Sans surprise, le dernier jour a été plus familial et le rythme s’est un peu essoufflé.
Nous rentrons boostés par l’enthousiasme des joueurs et le plaisir qu’ils ont pris à découvrir notre jeu !









No responses yet