Wiregirl
Vrai nom : Kiara Tigrel
Taille : 1m65
Année de naissance : 2272 AR
Affiliation : Organisation O° – Cobaye (2295 – 2297)
Brave Seekers (2297)
Preux Vengeurs (2298 – …)
Apparition : Power City Arena
Wiregirl, ancienne couturière de renom, utilisait ses pouvoirs pour manipuler les tissus. L’Organisation O° s’approche d’elle pour concevoir et designer leurs tenues, ignorant leurs activités réelles. Acceptant le contrat sans connaissance des activités de l’organisation, elle le respecte jusqu’au moment où elle découvre la vérité.
Sachant son potentiel, l’Organisation O° tente de la recruter, mais elle refuse catégoriquement. Après un violent affrontement dans sa boutique, elle se réveille en cellule, soumise à des expériences. À sa libération, elle rejoint d’abord les Brave Seekers, mais son désir de vengeance la guide finalement vers les Preux Vengeurs.
Pouvoirs
Wiregirl contrôle les tissus, elle peut découdre des vêtement et les remodeler à sa guise. Elle utilise principalement son pouvoir sur sa cape, la transformant en lasso pour saisir des objet ou des ennemis ou encore pour s’en servir comme un grappin.
Dôme de Laine
Wiregirl tisse un dôme, avec les fils de sa cape, dans lequel elle se réfugie. Les parois de son dôme son si dense qu’elles la protège même des coups les plus violents.
Lassomant
Wiregirl saisit un adversaire à l’aide de ses fils, puis le projette violemment au sol.