
Tatwoman
Vrai nom : Amerine Loquin
Taille : 1m76
Année de naissance : 2273 AR
Affiliation : Organisation O° – cobaye (2294 – 2297)
Brave Seekers (2297 – …)
Apparition : Power City Arena
Issue d’une famille de tatoueurs, Tatwoman grandit dans une ambiance où l’art et la marginalité se côtoient. Habituée à fréquenter une clientèle parfois peu recommandable, elle voit sa vie basculer lorsque ses parents trouvent la mort dans un règlement de comptes survenu dans leur boutique. Adulte, elle reprend l’affaire familiale, mais impose une règle stricte : aucun client issu des gangs, dans l’espoir d’éviter que le passé ne se répète.
L’Organisation O°, °, intriguée par ses talents singuliers, tente de l’enrôler. Tatwoman rejette leur offre sans hésiter. Lorsqu’elle utilise ses pouvoirs pour tenter de les repousser, elle devient une cible prioritaire. Enlevée et enfermée parmi d’autres cobayes, elle parvient à s’échapper lors d’une mutinerie. Choisissant de laisser son ancienne vie derrière elle, elle rejoint les Brave Seekers, déterminée à utiliser son pouvoir pour une cause juste.

Pouvoirs


Tatwoman a la capacité de matérialiser les tatouages présents sur son corps. Une fois libérés, ceux-ci disparaissent de sa peau de manière permanente. Pour continuer à se battre, elle utilise un dermogun, un dermographe de combat à grande vitesse, qui lui permet de se tatouer en plein affrontement. Grâce à cette faculté, Tatwoman adapte son style de combat en temps réel, selon les besoins de la mission ou la menace qu’elle affronte.
Réencrage
Tatwoman reproduit instantanément les tatouages qu’elle vient d’activer, lui permettant de poursuivre son assaut sans relâche et de prendre l’ascendant sur son adversaire.
Encre Armée
En puisant dans ses tatouages, Tatwoman matérialise une arme adaptée à la situation : lame, fouet, arc, ou autre outil de destruction. Cette capacité rend son style de combat aussi imprévisible qu’efficace.

