Sheraff

Vrai nom : Katmil Moity
Taille : 1m72
Année de naissance : 2266 AR
Affiliation : Brave Seekers (2297 – …)
Apparition : Power City Arena

Joueur de poker professionnel, Sheraff excellait particulièrement dans l’art de la triche en utilisant ses pouvoirs. Cependant, son talent finit par attirer l’attention des autorités, et il se retrouve derrière les barreaux après s’être fait prendre la main dans le sac. Devenu le principal témoin d’une enquête menée par les Brave Seekers, il collabore avec eux, mettant à contribution ses pouvoirs pour faire progresser le dossier.
Au fil de l’enquête, Sheraff développe une collaboration fructueuse avec les Brave Seekers. Une fois l’affaire résolue, Ambassador, impressionné par ses compétences et intrigué par son potentiel, lui propose de se joindre au groupe en échange de sa liberté. Le courant passant bien entre eux, et ayant trouvé un certain plaisir dans le travail d’équipe au cours de l’enquête, Sheraff décide d’accepter cette offre généreuse. Ainsi, il tourne le dos à son passé de joueur et de tricheur, embrassant une nouvelle voie au sein des Brave Seekers.

Pouvoirs

Sheraff à le pouvoir de sceller n’importe quoi dans des cartes à jouer. il peut alors stocker dans une carte, des armes, des équipements et même des pouvoirs comme des boules d’énergie ou des flammes. Une fois l’objet stocké dans une carte, il peut l’invoquer à tout moment, laissant alors la carte vierge, de cette façon il peut lancer des pouvoirs qu’il a stocké sans savoir comment les générer initialement. Il part toujours au combat avec un deck de cartes contenant tout type d’armes ou de pouvoirs préalablement stockés.

Rodéo

Lorsqu’il lance son Rodéo, Sheraff est pris d’une fièvre lui permettant d’enchainer les attaques à un rythme effréné.

Coup de Poker

Lorsque Sheraff effectue son Coup de Poker, il intercepte une attaque avec une de ses carte et l’y stocke, il peut alors la réutiliser ultérieurement sur une cible de son choix.