Assimor

Vrai nom : Rean Cavernier
Taille : 1m84
Année de naissance : 2262 AR
Affiliation : Organisation Secrète du Mal (2288 – 2292)
Organisation O° (2292 – …)
Apparition : Power City Arena

Fils d’un chirurgien aux liens douteux, Assimor a grandi dans l’ombre de la corruption. Orienté vers des études en ingénierie spécialisée dans l’armement et la robotique, il emprunte le chemin obscur de la criminalité grâce aux relations influentes de son père, rejoignant ainsi l’Organisation Secrète du Mal.
Lors de la chute spectaculaire de l’Organisation, Assimor subit un destin brutal. Brûlé au visage par Superhéros et laissé pour mort, il émerge de cet affrontement avec la peau de son visage complètement fondue, privé de la vue et de l’ouïe. Avec le soutien de son père, il se soumet à une opération transhumaniste ingénieuse, intégrant des morceaux de ses propres robots pour récupérer la vue, l’ouïe et améliorer ses capacités physiques.
Transformé en une redoutable machine à tuer, Assimor se consacre désormais à la conception et à l’amélioration des armes au service de l’Organisation O°.

Pouvoirs

Assimor ne sent pas le poids des objets, ainsi, il peut se permettre de porter des armes et armures très lourdes pour partir au combat. Il porte une armure solide possédant de nombreux laser pour attaquer ses ennemis.

Agglomération

Grâce à un aimant sur sa combinaison, Assimor vole les équipements de ses adversaires, sa capacité à ne pas sentir le poids lui est donc pratique pour cumuler les armes et armures quelles qu’elles soient.

Débuggage

Véritable armurier, Assimor répare en un clin d’œil une armure endommagée.